Où aller pour faire du saut en parachute ?

Où aller pour faire du saut en parachute ?

Débutant ou expérimenté, le saut en parachute est l’occasion de découvrir des endroits pittoresques. Ainsi, découvrez avec nous les meilleurs sites pour faire du parachutisme.

Le glacier Fox en Nouvelle-Zélande

Considérée comme la capitale mondiale de l’aventure, la Nouvelle-Zélande offre de nombreuses occasions pour faire des sports extrêmes. Beauté naturelle, paysages époustouflants, lacs, glaciers… C’est un bon endroit pour faire du saut en parachute. Par ailleurs, il existe de nombreuses stations avec de bons moniteurs qui permettent de profiter d’une meilleure expérience de vol.

L’interlaken en Suisse

Les Alpes Suisse sont de bels endroits pour réaliser un saut en parachute. Là-bas, des panoramas extraordinaires sur les montagnes et les glaciers enneigés seront aux rendez-vous. Outre le parachutisme, vous pouvez aussi vous prêter au rafting ou encore au parapente.

Le Séville en Espagne

Le Séville est l’un des rares endroits où l’on peut trouver des cours de parachutisme. La région bénéficie d’une bonne météo presque toute l’année. Quel que soit votre niveau ou budget, à Séville, tout le monde est le bienvenu. Il est possible de faire des sauts dans le vide à plus de 4 500 mètres d’altitude et de profiter de vues imprenables sur la région.

Les Marches en Italie

Les Marches sont une région très connue pour ses spécialités gastronomiques, sa culture, son art et bien sûr ses splendides paysages. Après un saut en parachute avec une vue imprenable sur la mer Adriatique, pensez à déguster la cuisine locale accompagnée d’un bon verre de vin.

Santa Barbara en Californie

Santa Barbara est l’endroit rêvé pour faire des sauts en tandem. Ce qui plait à cette région d’Amérique du Nord est qu’il est idéal pour les débutants. En hauteur, vous pouvez admirer de magnifiques vues aériennes sur les côtes californiennes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *